Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe gay sans jamais avoir osé le demander ?  Retrouvez au travers de ces 69 chroniques sexo, toutes les pratiques intimes entre hommes. De la fellation à la sodomie, en passant par la faciale et l’anulingus, tout vous sera expliqué. Si vous êtes débutant, cet ouvrage vous donnera les bases pour vivre une sexualité épanouie. Si vous êtes plus habitué, vous trouverez des conseils pour vous perfectionner dans votre art. Ces chroniques sont à mettre entre toutes les mains. Le discours y est clair, accessible, concret et sans détour. Les choses sont exprimées simplement. De nombreuses astuces vous permettront de vous faire plaisir sans prendre de risque. Alors, n’hésitez pas, ce livre est fait pour vous !

Format : Broché A5
Pages : 160
ISBN : 978-2-493402-02-8

Format numérique

ISBN : 978-2-493402-10-3

Prix de vente : 5,49 euros

 

 

 

 

Quelques commentaires des premiers acheteurs sur Rakuten

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

, , , ,

69 chroniques Sexo

(1 avis client)

15,90

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe gay sans jamais avoir osé le demander ?

Brand

Mickaël Burdin

Mickaël Burdin a d’abord été modèle photos, puis chanteur. Il a toujours eu un attrait particulier pour tout ce qui concerne le domaine des arts tels que le dessin ou la mise en scène de spectacles amateurs. Depuis son adolescence il s’est découvert une passion pour l’écriture. Il a commencé par rédiger des poèmes. En 2011, il s’est lancé dans l’écriture de textes de chansons qu’il interprètera par la suite sur scène lors de concerts intimistes. Les thèmes abordés sont essentiellement la nécessité d’être soi, les relations sentimentales et les plaisirs intimes. Des clips viendront par la suite illustrer ses titres. S’inscrivant dans un groupe gay sur les réseaux sociaux, il lui viendra très vite l’idée de rédiger ses premières chroniques sexo qui ne laisseront pas indifférent ses lecteurs. Pour lui, écrire est libérateur. Presque un acte militant, un exutoire : « L’écriture, c’est le cœur qui éclate en silence » (Christian Bobin – Artiste, écrivain).

Poids 0,28 kg

1 avis pour 69 chroniques Sexo

  1. Luc Neveu (client confirmé)

    J’ai adoré ce livre, je me suis découvert homosexuel il n’y a que 5 ans et je ne savais pas tout ce que j’ai lu. Je trouve que ce livre est bien écrit et dit les vrais choses. Merci beaucoup, en espérant vous lire dans un autre ouvrage du genre

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.