Amours, Slips et autres pensées

(1 avis client)

13,50

Se chercher, se découvrir, s’aimer, se mépriser. Autant de phases et de pérégrinations amoureuses dans lesquelles nous emmène l’Auteur. A travers différentes tranches de vies, les protagonistes partagent leurs songes, leurs sentiments et leurs vices. Du célibat assumé aux diverses étapes de leurs couples, ils nous plongent dans les méandres les plus sulfureux de leurs existences.
Recueil de nouvelles.
Réservé à un public averti.
Format broché 140 pages.
ISBN 978-2-493402-13-4
Prix : 13,50 euros
Format Numérique à 3,99 euros
Disponible chez Amazon 
Catégories : ,

Brand

Frédéric Adam-Foucault

Auteur de deux romans « L’instant X » et « L’explosion des secrets », et passionné de littérature Underground, Frédéric a créée en 2021 les Éditions de la trémie. Il aborde différents thèmes au travers de ses textes (homophobie, précarité, romance, homoparentalité, clubbing…) et sélectionne des œuvres fictives ou réalistes en lien avec nos identités arc en ciel. Il est responsable du Pôle littéraire pour Fierté Lille Pride lors de l’évènement Pridays qui se déroulera le samedi 12 février  à Lille. Issu d’un parcours militant, c’est un Artiste engagé polymorphe. Il dénonce dans ses livres un certain nombre de sujets inhérents à nos vies, tout comme il l’a fait en tant qu’Auteur et Chanteur dans le groupe « Mauvais-Genre ». Il aime aussi la légèreté, le burlesque et le cabaret ! Il a réalisé des courts métrage de Fiction « Un autre sexe », « Bareback Orange » ou « les noces de Frida », et un certain nombre de documentaires vidéos sur le monde du clubbing.  Son personnage « Lady PatoutaFée » est élu « Miss Bear Belgium 2022 ». Selon lui, le corps est un vecteur d’expressions, tout comme la plume est le plus beau médium à exploiter.

1 avis pour Amours, Slips et autres pensées

  1. Dominique

    J’ai adoré ce recueil de nouvelles.
    Les personnages nous racontent, leurs joies, leurs peines, leurs amours, leurs émotions, leurs désirs, leurs déceptions parfois …
    Quelque part, on s’y attache, ils nous dévoilent leurs sentiments profonds, des tranches de leurs vies, leurs secrets …
    Je conseille vivement sa lecture !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.