Lorsque Rémy rencontre Cyril, c’est le choc pour tous les deux.

Pour le premier, c’est un coup de foudre dévastateur. Son monde si ordonné s’en voit entièrement chambouler. Son organisation, ses habitudes, tout ce qu’il avait mis en place dans sa vie pour l’aider, s’effondrent, et tout ça pour rien, semble-t-il. L’animosité que Cyril lui porte est plus que flagrante même pour lui qui saisit si mal les gens.

Pour le second, c’est le rejet immédiat, Rémy est tout ce qu’il déteste : arrogance, une forme de mépris et supériorité affichée par ce grand comme au costume chic. Avec le temps, Cyril l’a compris. Rémi n’est pas tout à fait comme les humbles mortels et encore moins comme lui, mais il n’a pas envie d’accomplir des efforts pour l’accepter dans sa bande avec lui malgré les exigences de leurs amis communs. Il a d’autres chats à fouetter que d’être conciliant avec ce taiseux pédant. Il est effectivement assez occupé à administrer son entreprise et à retrouver le goût de la vie.

Les circonstances vont les obliger à apprendre la vérité qui se cache derrière les apparences. Et cela pourrait entièrement changer complètement leurs vies.

 

Format : roman

Genre : contemporain

Catégorie : Romance MM

Pages : 268

ISBN : 978-2-493402-49-3

, , ,

Aime-moi si tu peux

19,90

Lorsque Rémy rencontre Cyril, c’est le choc pour tous les deux. Pour le premier, c’est un coup de foudre dévastateur. Pour le second, c’est le rejet immédiat, Rémy est tout ce qu’il déteste !

Les circonstances vont les obliger à apprendre la vérité qui se cache derrière les apparences. Et cela pourrait entièrement changer complètement leurs vies.

 

Catégories : , , ,

Brand

S.M Gerhard

SM Gerhard une grande lectrice depuis l’enfance, sans limites dans ses choix de lectures. Avec le temps et poussée par quelques personnes bienveillantes, elle a mis ses doigts sur le clavier pour libérer les histoires qui trottaient dans sa tête depuis longtemps. Des mondes entiers étaient là bien au chaud en elle, n’attendant qu’elle saute la barrière de ses peurs et de dyslexie. C’est donc ainsi qu’elle, depuis quelques années, est devenue une romancière primée par le prix du Roman Gay pour ses nouvelles.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aime-moi si tu peux”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *